Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La sirène est une créature légendaire. Les jours particulièrement brumeux, on croit les voir assis sur des rochers verts, parfois une nageoire particulièrement grande brille à travers l'eau scintillante ou on voit une mèche de leurs magnifiques cheveux flotter dans la brise marine. Ils sont repérés par les marins depuis des siècles et pourtant leur existence ne peut être prouvée.
La bière du même nom de la brasserie de l'île de Rügen est presque aussi rare que les timides créatures marines. Les maîtres brasseurs se sont spécialisés dans la production de bières rares et brassent, entre autres, la Mermaid, une bière aigre-douce et acidulée. Ce vin exquis est brassé avec deux souches différentes des meilleures bactéries lactiques et une levure spéciale Bière Brut. Ces ingrédients nobles supplémentaires confèrent à la bière son acidité fruitée et son caractère élégant.
En raison de sa similitude avec le cidre ou le vin mousseux, la sirène est particulièrement savoureuse lorsqu'elle est dégustée dans une fine flûte à champagne. La bière aigre coule dans le verre à paroi mince dans un ton doré brillant et est couronnée d'une couronne de mousse blanche pure. Le sommelier décrit le parfum et le goût avec les attributs fruités, acides, merveilleusement secs et vineux. Le dioxyde de carbone vif donne à la bière une note rafraîchissante. La sirène est merveilleuse à l'apéritif et complète les hors-d'œuvre tels que les blinis au saumon fumé, à l'aneth, aux câpres, à la crème sure et au zeste de citron.
Eau, malt d'orge , malt de blé , glucose, houblon naturel, levure (sucre entièrement fermenté en bouteille, méthode traditionnelle)