Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie Camba Bavaria propose dans sa gamme un certain nombre de spécialités très particulières : les éditions Braumeister sont connues pour leur goût plein de caractère et leur créativité. La série en est désormais à sa quarantième édition et le dernier exemplaire est un véritable succès.
Whale Rider a été écrit par Thomas Riesener et est une IPA Oat White Session légère comme une plume. Grâce à sa savoureuse teneur en alcool de 4,5 %, la bière est le rafraîchissement idéal en été ; son goût fruité et frais soutient l'effet. Le nouveau cheval de Camba dans l'écurie obtient un bel équilibre de notes de malt de noisette et de fruits houblonnés rappelant le fruit de la passion et la groseille. Un camion de blé et d'avoine assure la consistance veloutée et la fine acidité, tandis que les variétés de houblon Simcoe et Nelson Sauvin contrecarrent cela avec de gros arômes de fruits et une légèreté élégante.
La création de Thomas Riesener se présente dans le verre dans un ton doré trouble et porte une majestueuse couronne de mousse blanche comme neige sur le corps couleur pêche. Un parfum fruité de groseilles vertes fraîchement récoltées remplit le nez et se combine avec le fruit de la passion juteux pour former un mélange extrêmement tentant. Le goût initial s'ensuit avec de grosses notes de fruits, accompagnées d'une pointe de noix caramélisées. Le corps élancé séduit par une fine acidité, des fruits frais et une acidité houblonnée. Une amertume nette complète habilement les arômes.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure