Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le printemps nous met tous de bonne humeur : les premiers rayons chauds du soleil brillent du ciel bleu et répandent la fièvre printanière, une verdure luxuriante pousse ici et là, les oiseaux se réjouissent et la vie reprend après un hiver morose. De nombreuses brasseries célèbrent cette période de l'année particulièrement belle avec des créations de bière festives . La Maibock et la bière de Pâques font certainement partie de ces exemples et adoucissent les journées plus longues grâce à leur arôme puissant.
Une bière de Pâques à succès vient de Harboe. La brasserie danoise produit chaque année le classique de saison juste à temps pour Pâques et nous offre une bière qui ravit par une symphonie de malt noir et de houblon noble. Dans le verre, la goutte de célébration apparaît dans un or ambré brillant. Une tête de mousse de couleur ivoire repose sur le corps cristallin et dégage un bouquet olfactif de malt, de caramel et de fruits délicats. Le goût initial est merveilleusement sucré et chatouille le palais avec de douces notes de malt torréfié, de cassonade, de foin parfumé et de baies fraîchement récoltées. Une délicate amertume accompagne le jeu des arômes. Le couronnement est une finale houblonnée et dotée d'une acidité subtile et fruitée.
Harboes Påske Bryg termine une merveilleuse journée de printemps avec un verre et reste savoureux même lorsque l'été a depuis longtemps remplacé le printemps.
Eau, malt d'orge , orge , sirop de glucose, houblon, sucre, antioxydant, levure