Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les bonnes choses prennent du temps, mais si la bonne chose est une bière, alors elle doit être fabriquée à partir d’excellentes matières premières. Comme notre boisson préférée ne contient que quatre ingrédients, les hommes et les femmes derrière les bouilloires ont peu de marge de manœuvre. Chaque choix doit être réussi, sinon le résultat final ne sera pas bien équilibré, pas savoureux ou tout simplement pas savoureux.
L’équipe de la brasserie Schladminger en Styrie, en Autriche, ne s’appuie que sur les meilleurs lorsqu’il s’agit des bases de son jus d’orge. L’eau de brassage cristalline jaillit des sources du Schladminger Tauern et le houblon et le malt proviennent autant que possible d’agriculteurs régionaux. Les deux bières biologiques de la gamme couronnent la recherche de la qualité : la Schnee Weiße et la BioZwickl de Schladminger sont brassées à partir de matières premières issues à 100 % de l’agriculture biologique contrôlée.
Le BioZwickl est fabriqué selon une recette traditionnelle et se compose entièrement d’ingrédients biologiques cultivés sur le sol autrichien. La bière miel-or avec un éclat cuivré et un corps délicatement trouble sent le fruit et la fraîcheur et a également ce goût. En bouche, les grains tendres rencontrent des notes robustes, une croûte de pain croustillante, du miel de forêt crémeux et des notes d’agrumes rafraîchissantes. Les houblons sont étonnamment forts et, en plus du fruit, apportent une fine épice et une solide amertume au jeu aromatique.
Eau, malt d’orge* , malt de blé* , houblon*, levure
*cultivé biologiquement