Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Bassa fait partie de la gamme principale de BrewFist et est un favori absolu. Le camp terre-à-terre est dédié à un sport extrêmement populaire, vécu et aimé en Italie : le cyclisme. Le cyclisme sur route compte de nombreux adeptes qui suivent cette activité avec attention à la télévision ou le pratiquent eux-mêmes. Les montagnes italiennes sont peuplées de coureurs cyclistes vêtus de la tête aux pieds avec des équipements sportifs et parcourant les montagnes sur des vélos élégants. Étant donné que le cyclisme peut être épuisant et que les acclamations et le chagrin liés à la diffusion des courses cyclistes ont des conséquences néfastes, les brasseurs (et les fans de cyclisme) de la brasserie BrewFist ont mis au point une bière qui satisfera les cyclistes et rafraîchira les observateurs cyclistes. La course à la télévision devient trop chaude. .
La Bassa est une bière blonde traditionnelle élaborée à partir de malts Pilsner, Vienne et Monaco. La trinité maltée est contrée par une seule variété de houblon qui apporte une fine fraîcheur, des épices houblonnées et une amertume croquante au jeu aromatique.
La bière blonde se présente dans le verre dans un or brillant et est décorée d'une majestueuse mousse blanche. Un parfum clair de céréales torréfiées, de levure délicate et de houblon floral monte au nez et se poursuit en bouche : le malt doux rencontre le foin épicé, l'herbe fraîchement tondue, une touche de caramel, des notes d'agrumes et de houblon floral.
Eau, malt d'orge , houblon et levure