De la bière et des cerises ? Oui s’il vous plait!
Si l’on dépasse les limites de la loi bavaroise sur la pureté, un monde de bières imaginatives, variées et innovantes s’ouvre. Les Belges sont de véritables experts en matière de bières fruitées. La Kriek de la brasserie Boom, par exemple, est une favorite absolue qui a désormais une véritable concurrence : la brasserie Huyghe a sorti un autre banger aux côtés de son favori du public Delirium Tremens. Delirium Red est une bière rouge rubis brassée avec des cerises fraîches et du jus de sureau. Très aromatique, fruité, frais et merveilleusement estival, le Rouge est le compagnon idéal des heures ensoleillées.
Delirium Red coule dans le verre de couleur rubis liquide et forme une petite tête de mousse rose. Dès l’ouverture du flacon, un parfum estival vous envahit le nez : des cerises juteuses d’un rouge profond rencontrent de fines amandes amères et une touche florale de fleur de cerisier. Le premier verre révèle ce que le parfum suggérait déjà : des cerises en abondance. Le goût corsé du jus de cerise fraîche envahit le palais et s’accompagne d’un acide fruité acidulé. L’explosion de cerise s’accompagne d’une légère amertume et se termine par une finale sèche.
Si vous aimez la bière et les cerises, vous devriez vraiment essayer Delirium Red. Merveilleusement fruitée avec un mélange délicatement équilibré de douceur et d’acidité - en bref, la bière fruitée parfaite et un compagnon merveilleusement rafraîchissant pour l’été.
Eau, malt d’orge , malt de blé , cerises, jus de cerise, jus de sureau, sucre, houblon, levure, arôme, édulcorants