Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière doit son nom à un ancien moulin à grains de la ville de Salisbury, dans l'État américain de Caroline du Nord. Le moulin dit Grimes a été construit à la fin du 19e siècle et fut l'un des premiers moulins à farine du pays. De la farine et des aliments pour animaux ont été produits pendant près de cent ans, puis le moulin a été fermé et transformé plus tard en musée. Le bâtiment victorien a complètement brûlé lors d’un incendie en 2013 et n’a pas pu être reconstruit.
La brasserie locale New Sarum a imaginé une bière pour commémorer ce monument perdu de leur ville. Son souvenir porte le nom du moulin et est une Hazy IPA triple houblonnée à froid. Les variétés de houblon Citra et El Dorado sont responsables des notes fruitées exubérantes et du caractère juteux. Ils ont été équilibrés avec une généreuse dose d'orge, de blé et d'avoine.
Grimes Mill apporte au verre une agréable teneur en alcool de 5,5 % et une teinte dorée cuivrée et chatoyante. Le parfum des biscuits frais du four s'élève de la délicate mousse et se mêle au nez aux notes de pamplemousse, de citron vert et de fleurs. Le goût initial suit la première impression olfactive et nous présente une combinaison réussie d'acidité fraîche d'agrumes, d'épices résineuses, de fruits tropicaux et de grain léger. L'amertume reste discrètement en retrait.
Délicieux!
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure