Certaines brasseries proposent des dizaines de bières. Leur répertoire est vaste et leurs brassins évoluent constamment, jonglant quotidiennement avec les recettes, les matières premières et les styles. Chez Brinkhoff, c'est tout autre chose : la brasserie de Dortmund concentre toute son expertise sur un trio de bières. Chaque exemplaire de cette petite sélection est parfaitement élaboré. Les recettes sont parfaites, chaque geste est méticuleux, les matières premières sont d'une qualité exceptionnelle et le goût est exactement comme les maîtres brasseurs l'imaginent. La perfection, sans surprises.
La pionnière de cette décision et la plus ancienne des trois bières est la Brinkhoff's N° 1. Cette Pilsner premium a été développée par le premier maître brasseur de la brasserie, Fritz Brinkhoff, en 1887. Ses années de voyages en République tchèque l'ont conduit à Pilsen, où il a acquis une solide expérience de ce style de bière. Sa Pilsner a été la première bière vendue sous le nom de Brinkhoff. C'est la bière la plus populaire de la gamme et le fleuron de la brasserie.
La boisson s'écoule de la bouteille dans une robe dorée, limpide et brillante, formant une majestueuse mousse blanche comme neige. Un nez d'herbe fraîchement coupée et de céréales tendres vous invite à la déguster. Son palais harmonieux se compose de fleurs des prés parfumées, d'herbes des bois, de malt clair et d'une amertume vive. Un délice !
Eau, malt d’orge , houblon, extrait de houblon