Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Hofbräu est une véritable institution parmi les brasseries munichoises et un point de contact pour les amateurs de bière d’ici et d’ailleurs. Bien entendu, la brasserie traditionnelle est également représentée à l’Oktoberfest annuelle, mais depuis un peu plus de 70 ans. La tente du festival Hofbräu, désormais mondialement connue, peut accueillir environ 10 000 invités à sa capacité maximale et occupe donc la deuxième place dans la comparaison à l’échelle de l’Oktoberfest. Une quantité incroyable de 600 kilogrammes de vignes de houblon fraîchement cueillies ornent chaque année le toit intérieur et se concentrent sur. C’est exactement cela, à quoi sert une tente de festival comme celle-ci : de la bière.
Chaque année, à l’occasion de l’Oktoberfest, la Hofbräuhaus prépare une bière de saison, disponible à partir de la mi-juillet et jusqu’à sa consommation. La bière Oktoberfest est produite selon les spécifications de la loi bavaroise sur la pureté et est une bière de fermentation basse avec une teneur en alcool festive de 6,3 %. En plus du malt d’orge léger et du malt de Munich, les variétés de houblon Herkules, Perle et Select entrent dans la bouilloire et forment un goût corsé et rond.
Dans la chope à bière, la délicatesse brille dans un or solaire cristallin avec une couronne majestueuse. La bière Oktoberfest sent les prairies de montagne et les fruits mûrs. Son goût est composé de grains charnus, de caramel crémeux et de figues séchées. La finale couronne le plaisir de la bière avec une douce douceur de miel et une touche acidulée de pamplemousse.
Eau, malt d’orge léger, malt de Munich , houblon