Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Atzengold est une jeune brasserie du quartier Atzenhof de Fürth qui se concentre sur la production d'une seule bière. Tous leurs efforts, toute leur passion, chaque mouvement, leur sang et leur sueur coulent (au sens figuré, pas littéralement) dans Atzengold, une Helles franconienne avec beaucoup de caractère.
L'Atzengold est composée des quatre ingrédients classiques de chaque bière brassée selon la loi bavaroise sur la pureté et contient de l'eau de brassage cristalline, de la levure noble, du malt d'orge robuste et des houblons les plus fins. À partir de ces matières premières exquises, l'équipe crée une bière corsée au grain jaune délicatement trouble, ornée d'une impressionnante couronne de mousse blanche et stable. Un parfum épicé de céréales mûries au soleil, de houblon floral, d'herbe fraîchement tondue et de zeste d'agrumes remplit le nez et promet un plaisir savoureux. L'attaque révèle une lumière savamment équilibrée avec de l'acide carbonique pétillant. Des notes de pâte levée chaude, de malt léger et de paille enveloppent le palais avant que le houblon n'intervienne et enrichisse le jeu aromatique avec des notes d'herbe, d'ombelles florales et d'agrumes acidulés. Le plaisir culmine dans une finale épicée, florale et croustillante qui donne envie et soif.
Le mot « Atzen » est dérivé d'un vieux synonyme allemand de « manger » et décrit tous ceux avec qui vous mangez ensemble et tous ceux avec qui vous devriez partager cette délicieuse bière.
Eau, malt d’orge , houblon