Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les myrtilles font rêver l’été. Si nous goûtons ou sentons le parfum délicat des myrtilles, nous pensons immédiatement aux forêts suédoises : des forêts clairsemées de bouleaux clairs et de bruyères vertes délicates, un sol couvert de mousse et des ruisseaux bouillonnants ici et là. Le vert frais des jeunes myrtilles brille au soleil et entre les petites feuilles on voit les premières baies d'un bleu profond parmi celles qui ne sont pas encore mûres et roses. L'odeur du gâteau aux myrtilles, de la confiture maison et des crêpes aux myrtilles flotte de manière prometteuse dans l'air chaud et nos doigts deviennent de plus en plus bleus.
Les fabricants du Blaubeer Narrisch, un mélange de bière rafraîchissant à base de Märzen bavarois et de sirop de myrtilles fraîchement cueillies, ressentent également un pur bonheur estival.
La Fool's Freedom Summer Dream sous forme de bière coule dans le verre dans un ton de baies attrayant et est couronnée d'une délicate mousse rose. Cependant, les myrtilles ne sont pas seulement reconnaissables visuellement, mais elles constituent également un fil conducteur dans le plaisir de la bière : la couleur de la myrtille rencontre le parfum des muffins aux myrtilles fraîchement cuits au four et le goût pur des myrtilles célestes. L'arôme de baies s'accompagne d'une douceur subtile et de l'acidité fruitée des citrons gorgés de soleil. Une touche de sucre de canne ajoute une note douce, tandis que le jus de citron vert apporte des notes exotiques.
Êtes-vous à la recherche du coup de pouce absolu à la myrtille ? Blueberry Foolish est votre boisson !
Märzenbier (eau, malt d'orge , houblon, extraits de houblon), sirop de myrtille (jus de myrtille, eau, sucre de canne, jus de citron et citron vert)