Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Quiconque pensait que Fil était excellent paniquerait en essayant Imperial Fil !
Nous pensions déjà que Fil était excellente, mais la petite brasserie Flügge a ajouté quelque chose de plus : Imperial Fil. La bière aigre était brassée avec des bactéries lactiques, une variante distinctive des levures Brettanomyces, une gamme de malts aromatiques et de la purée de cassis frais. Le résultat est une bière aux allures de baies avec une forte teneur en alcool de 9,6 %, que l'on ne remarque pas du tout grâce à l'abondance de son goût.
Dangereux. Et délicieux.
Imperial Fil se présente dans le verre dans un rouge cuivré trouble et forme une impressionnante mousse. Un bouquet intense de délicieuses groseilles s'élève de la mousse crémeuse rouge framboise. Le nez fin peut sentir à la fois le cassis rouge et le cassis, complétés par une fine acidité. La pleine charge de fruits vous met de bonne humeur dès la première gorgée. Celui-ci s'ouvre sur encore plus de groseilles : les groseilles rouges et noires ravissent le palais avec une douceur intense, élégamment équilibrée et équilibrée par l'acide du fruit. Les différents types de malt apportent un subtil arôme de torréfaction, accompagné de notes de chocolat et de café. Imperial Fil révèle une corne d'abondance d'arômes sombres et est incroyablement léger. Les pourcentages sont intégrés dans diverses couches de saveurs intenses et ne sont guère significatifs.
Nous aimons à quel point une bière avec l'ajout d'Impérial dans le titre peut être légère et fruitée ! Incroyablement bon !
Eau, malt d'orge , purée de groseilles (12%), sirop de sucre candi, malt de seigle , houblon, levure