Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le jaune, le bleu, le rouge et le vert ne sont pas seulement quatre des couleurs primaires, mais aussi quatre bières de la gamme Munich Brew Mafia. Les brasseurs munichois ont complété leur sélection des meilleures bières par un sacré quatuor : les Moine VERTE , JAUNE , ROUGE et BLEU représentent désormais des délices paradisiaques d’origine belge. Les quatre nouveaux ajouts sont basés sur les bières de renommée mondiale des moines trappistes et séduisent par leur forte teneur en alcool et leur densité gustative encore plus grande. Les créations sont intenses à tous points de vue.
Avec un taux d’alcool stupéfiant de 12,2 %, le moine bleu est le plus fort de la confrérie. Son corps massif était rempli de 60 kilos de miel incroyables et regorge de notes de miel délicatement épicées. Le trésor doré provient des abeilles munichoises occupées, est biologique et donne non seulement son nom au Honey Quadrupel, mais aussi son arôme de miel merveilleusement velouté.
Même si nous aurions aimé une couleur bleu ciel, nous sommes également satisfaits du cuivre brun foncé. Un voile délicat couronne la bière qui captive tous les sens avec un bouquet sensuel de miel, de raisins secs imbibés de rhum, de caramel délicatement fondant, de prunes violettes et de chocolat au lait. L’arôme intense se traduit par un goût complexe, parsemé de fortes notes d’alcool et, en plus de la douceur puissante, d’une fine acidité et pratiquement pas d’amertume.
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , miel, houblon, levure