Vous ne vous inquiétez généralement pas pour votre gorge. Cela ne devient visible que lorsqu’il est en proie à une inflammation ou lorsqu’il sèche et se gratte lors des journées chaudes et poussiéreuses. Le Nuremberger Schanzenbräu a mis au point une boisson raffinée pour précisément ces situations (et aussi pour les éviter par mesure de précaution).
Her Throat Gold est un savoureux désaltérant qui enrobe la gorge d’ambre liquide et fait chanter les papilles avec un malt doux, des houblons fruités et des notes acidulées. La bière non filtrée est complexe, non filtrée et si délicieuse que vous courez le risque d’en déguster plus que quelques gorgées.
La spécialité franconienne est présentée dans la couleur des chapeaux de cèpes veloutés dans un verre et est couronnée d’une couche de mousse aérienne de couleur blanc cassé. Une combinaison de malts viennois et Pilsner ainsi que de malts mélanoïdes et caramel est responsable de cette merveilleuse couleur. Le grain est également perceptible dans le parfum : un malt fort s’associe à de nobles notes de houblon pour créer un mélange irrésistible. Après avoir chouchouté le nez, la bière caresse aussi la langue. Des notes de pain frais du four, de noisettes grillées, d’herbes boisées, de caramel anglais, de houblon terreux et de paille forment le profil aromatique. Le plaisir de la bière à boire est complété par une finale longue et persistante avec des composants panés, une amertume délicate et des notes herbacées.
Eau, malt d’orge , houblon, levure