Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Tous les panachés ne sont pas pareils, comme le savent tous ceux qui ont déjà bu une gorgée généreuse et goûté une limonade sucrée et collante, peut-être même au goût artificiel, au lieu d'un rafraîchissement pétillant avec une note de bière amère. La Radler est traitée avec assez de négligence par de nombreux brasseurs et pour certains, elle n'est pas vraiment considérée comme une bière. Le panaché savamment assaisonné est une véritable spécialité et peut étancher votre soif de manière satisfaisante, même pendant les journées les plus chaudes. Nous ne faisons pas partie de ceux qui méprisent les cyclistes et avons dans notre gamme quelques exemples extrêmement réussis .
Le Natur Radler de Lauterbacher, par exemple. Ce mélange de bière naturellement trouble est composé de bière pleine savoureuse et d'une limonade aux multiples facettes. En plus du jus de citron concentré, la limonade contient également du jus d'orange et de pomme et le délicat arôme de citronnelle exotique. Le résultat final est une boisson au goût d'agrumes gorgés de soleil, de fruits juteux et de zeste de citron fraîchement râpé et qui s'harmonise parfaitement avec les épices corsées et l'acidité de la bière pleine.
Le citron coule comme un fil d'or dans le plaisir de la bière et se reflète dans la couleur, le parfum et le goût de la bière. Le délicat désaltérant jaune sent le citron, l'orange et le malt, l'arôme suit au pied. Une subtile amertume complète le panaché.
Bière (eau, malt d'orge , houblon, levure), boisson gazeuse aromatisée aux agrumes (eau, sucre, jus de citron à partir de jus de citron concentré (2,4%), jus d'orange à partir de jus d'orange concentré, jus de pomme à partir de jus de pomme concentré, dioxyde de carbone, extrait concentré de citron, arôme naturel, gomme de caroube stabilisante, extrait de citronnelle)