Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Lauterbacher Landmann n'est pas un client facile : il n'attend que le meilleur, il aime profiter de la plus haute qualité et le goût est roi. La mascotte de la brasserie Lauterbacher est basée sur une personne réelle et s'inspire du gourmet Hans Dengler. Le Bavarois était un habitué du pub de Lauterbach et avait la réputation d'être particulièrement pointilleux. Son palais gâté préférait les bières brassées avec savoir-faire et savoir-faire, ce qui l'a finalement conduit au label des bières Lauterbacher. La brasserie s'est fixée comme référence l'exigence élevée des connaisseurs de bière et se demande à chaque nouvelle création : « Qu'en penserait le compatriote de Lauterbach ?
Les connaisseurs de bière auraient certainement été ravis de la Natur Hell de Lauterbach : cette bière de fermentation basse est naturelle et se distingue par un goût particulièrement corsé et un arôme composé d'éléments rafraîchissants, houblonnés et maltés.
Dans le verre, la lumière non filtrée apparaît dans une teinte chaude de miel, voilée par un fin voile de levure. Une poignée de mousse repose sur la bière et sent de manière séduisante le foin épicé, la brioche fraîchement sortie du four, les céréales et le citron. Le goût initial est acidulé avant que le houblon et le malt ne prennent vraiment le dessus et bombardent le palais de notes de pain, d'herbe, d'abricot et d'amertume sèche.
Eau, malt d'orge , houblon, levure