Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette collation copieuse fait tout autant partie du patrimoine culturel de la Bavière que les magnifiques vieilles villes, les vénérables dômes et cathédrales, le ciel bleu éclatant et la musique entraînante des cuivres. En plus du pain frais cuit au four à pierre avec une croûte croustillante, un vrai snack comprend du bon beurre, du fromage copieux, de la charcuterie ou des saucisses de foie, des Ziebeleskäs maison, un bon jambon, quelques cornichons et peut-être de la ciboulette ou un fromage avec de la musique. Ce dernier n'est d'ailleurs pas un fromage avec accompagnement musical, mais plutôt un fromage mariné dans du vinaigre, généralement du Limburger ou du fromage artisanal, avec des oignons crus et du carvi.
Mais ce qui est bien plus important que le fromage et la musique, c'est la bière !
Aucune collation n'est parfaite sans bière. Pour que cela ne vous arrive pas, nous avons une bière spécialement conçue pour les snacks : la bière Brotzeit de Lauterbacher est une bière légère classique au caractère buvable, terre-à-terre et véritablement bavarois.
La spécialité de Lauterbacher se présente dans le verre dans un or cristallin et brillant et est ornée d'une impressionnante couronne de mousse blanche. La bière traditionnelle sent le grain mûri au soleil, l'herbe fraîchement tondue et les fleurs d'été. L'attaque en bouche révèle un corps corsé avec des arômes de croûte de pain, qui s'associent en bouche au malt, au houblon floral et à de délicates notes d'agrumes. La bière Brotzeit est une gourmandise délicatement équilibrée à ne pas manquer lors de votre prochaine collation !
Eau, malt d'orge , houblon, levure