La Camba Chiemsee Pale est un savoureux exemple de l’art du brassage moderne. La Dry Hop Pale Ale se caractérise par son arôme intense et sa fraîcheur pétillante, ce qui en fait un compagnon idéal pour les repas légers ou comme choix désaltérant après des journées actives. L’utilisation de malts Pilsner, Munich et caramel donne à la bière une base solide, tandis que la levure de bière américaine et la sélection rigoureuse des houblons Simcoe, Centennial et Chinook apportent à la bière une explosion de saveurs exotiques de mangue, de fruit de la passion, d’ananas et de fruits jaunes à noyau. langue.
Le breuvage a une teneur en alcool de 5,3% et souligne ses arômes avec une amertume équilibrée de 31 unités amères internationales. Cambas Chiemsee Pale se présente dans une couleur miel-or, couronnée d’une mousse invitante. La bière invite à la dégustation avec son bouquet prometteur de fruits exotiques et chouchoute le palais avec une douce variété de malts, agrémentés d’une variété de houblon juteux.
En raison de son caractère léger, vous devriez déguster cette bière sans aucun accompagnement culinaire ou l’associer à des plats doux. Les plats à base de volaille, de poisson, de fruits de mer ou de légumes ne masquent pas le goût raffiné de la bière et se marient harmonieusement à son arôme. Notre préféré pour le Chiemsee Pale est la truite brune grillée avec une baguette fraîchement sortie du four, du beurre aux herbes maison et une salade d’été colorée.
Eau, malt d’orge , houblon, levure