EXPÉDITION ET LIVRAISON
Combien coûte l'expédition et comment les colis sont-ils envoyés ?
Les frais d'expédition réguliers en Allemagne sont de 7,90 €. Les frais de port sont supprimés pour les achats supérieurs à 79 €. Les frais d'expédition internationaux varient selon le pays.
Puis-je retourner des produits ?
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Les articles contestés doivent être retournés dans l'état dans lequel le client les a trouvés lors de leur réception. Si vous avez des questions concernant l'annulation, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Que se passe-t-il après ma commande ?
Après votre commande, vous recevrez un email de confirmation de commande. Dès que nous recevons votre commande, nos employés la récupèrent, l'emballent en toute sécurité et l'expédient - cela peut prendre jusqu'à 2 jours. Dès que votre colis aura été expédié, vous recevrez un email de confirmation d'expédition. Pour les expéditions nationales, votre colis vous sera livré par DHL dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Puis-je suivre l'état de ma livraison ?
Dès que votre colis aura été expédié, vous recevrez un code de suivi dans votre e-mail de confirmation d'expédition que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis. Pour les marchandises envoyées uniquement par lettre (bon), le suivi de l'envoi n'est pas possible.
BULLETIN
Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?
Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter Bierothek®, il vous suffit de faire défiler un peu vers le bas et de cliquer sur « S'abonner à la newsletter » dans la zone orange sous « HOP ON BOARD ». Une fois les étapes suivantes terminées, vous recevrez à intervalles réguliers la newsletter Bierothek®.
Je me suis inscrit à la newsletter mais je n'en reçois pas ?
Pour ce faire, veuillez vérifier l'orthographe correcte de votre adresse email et le dossier spam de votre compte email. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir notre newsletter, veuillez contacter notre service client.
Date de péremption
Puis-je toujours boire de la bière en toute sécurité après la date de péremption imprimée ?
La bière est un aliment et une boisson très stable. Nous vous recommandons d’ouvrir simplement la bière dont la date de péremption est dépassée, de la sentir et d’essayer une petite gorgée.
Les bières brunes et très alcoolisées peuvent souvent être bues des mois, voire des années après la date de péremption, en toute bonne conscience. Un exemple en est la bière la plus forte du monde : la Schorschbock du Schorschbräu avec 57 % vol. Teneur en alcool. On peut sans doute encore le déguster des années après le dépassement de la date de péremption.
Les bières brunes et fortes continuent souvent à mûrir et développent ainsi un arôme très particulier. De nombreux connaisseurs de bière achètent délibérément ces bières afin de les conserver dans un endroit frais et sombre et ainsi les affiner.
Fondamentalement, on peut dire que les bières légères (par exemple la Pils) développent des arômes désagréables plus rapidement que les bières foncées (par exemple la Stout).
Les odeurs ou goûts suivants sont souvent perçus comme des saveurs désagréables :
Rance
En sueur
Ringard
De moisi
Papier/carton humide
Aigre
Piqûre
Pomme verte
Vinaigre
Oeufs pourris
De moisi
Moisi
Sulfureux
De beurre
La bière n'est pas seulement un aliment, mais aussi un produit de luxe qui doit être manipulé avec précaution !!!
Compte client
Je suis un nouveau client. Comment puis-je commander dans la boutique en ligne ?
En tant que nouveau client, vous pouvez créer un compte client pour notre boutique en ligne dans un délai très court. Après votre inscription, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour vérifier vos données. Une fois ces étapes réalisées, une commande est possible.
Comment puis-je me connecter ?
Dès que vous disposez d'un compte client existant chez nous, vous pouvez vous connecter sur www.bierothek.de. Vous pouvez trouver le bouton de connexion dans la partie supérieure de l'image à droite.
Je souhaite m'inscrire en tant que nouveau client, mais je reçois le message indiquant que mon adresse e-mail est déjà prise.
Votre adresse e-mail est peut-être déjà utilisée. Un seul compte Bierothek® est autorisé par adresse e-mail. Veuillez vérifier à nouveau l'orthographe de votre adresse e-mail.
Pour modifier l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à la Bierothek® :
1. Allez dans l'élément de menu : Profil sur bierothek.de
2. Sous Adresse e-mail, saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser
3. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur Enregistrer
Si le problème persiste, contactez notre service client.
J'ai oublié mon mot de passe et je ne parviens plus à me connecter à mon compte client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » sur la page d'accès de votre compte Bierothek®. Saisissez l'adresse e-mail que vous utilisez pour la boutique en ligne Bierothek®. Vous recevrez ensuite un lien avec lequel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.
J'ai cliqué sur « Mot de passe oublié ? » mais je n'ai pas reçu d'e-mail.
Dans ce cas, veuillez vérifier à nouveau votre adresse e-mail. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après plusieurs tentatives, veuillez vérifier le dossier spam de votre compte de messagerie.
Validité/transférabilité des bons
Où et comment puis-je échanger mon bon ?
Les bons peuvent généralement être échangés dans la boutique en ligne bierothek.de. Pour cela, sélectionnez le bouton du panier dans lequel se trouvent vos articles prêts à être commandés. Sous la vue de la commande, dans la partie inférieure gauche de cette page, se trouve le champ « Code du bon reçu ? » dans lequel vous pouvez saisir votre code de bon d'achat à 16 chiffres. La valeur de votre bon vous sera désormais créditée et la commande pourra être finalisée une fois les détails de livraison complétés.
Le bon sera-t-il réactivé si je retourne la totalité de la commande dans laquelle je l'ai utilisé ?
Dès que vous retournerez votre commande, votre code promo sera automatiquement réactivé. Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez contacter notre service client.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon code promotionnel ?
Si vous ne parvenez pas à utiliser votre code promotionnel, veuillez nous contacter directement. Nous vérifierons le code du bon d'achat et vous proposerons une solution adaptée.
Que puis-je faire si ma question ne trouve pas de réponse ici ?
Nous vous encourageons à prendre contact avec notre équipe amicale en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous.
payer
Le paiement via le site Web est-il sécurisé ?
Nous prenons la protection de vos données personnelles très au sérieux, c'est pourquoi nous utilisons différents systèmes de cryptage qui sécurisent le processus de paiement. Bierothek® GmbH veille à ce que vos données soient utilisées exclusivement aux fins souhaitées. Lorsque vous payez dans la boutique en ligne Bierothek®, votre navigateur Internet se connecte au site Internet via SSL (« Secure Sockets Layer »). SSL est un protocole standard de l'industrie pour crypter les informations de paiement sur Internet.
Commande et livraison
Comment ajouter un article au panier ?
Pour cela, cliquez simplement sur le bouton : « Ajouter au panier ».
Comment puis-je savoir si l'article que je souhaite acheter est en stock ?
Vous pouvez savoir si l'article souhaité est disponible dans notre boutique en ligne sur la page produit correspondante. Vous pouvez également vérifier si le produit souhaité est en stock dans l’une de nos succursales. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Pouvez-vous me prévenir lorsque ce produit sera à nouveau disponible ?
Si un article n'est plus en stock, le champ « QUAND CETTE BIÈRE SERA-T-IL DE NOUVEAU DISPONIBLE » apparaît sur la page de détail de l'article du produit. Vous pouvez saisir votre adresse e-mail ici et vous recevrez immédiatement une notification par e-mail dès que la bière sera de nouveau en stock et disponible pour commande.
Quand puis-je commander ?
Vous pouvez passer une commande dans notre boutique en ligne à tout moment et à tout moment. Attention toutefois, les commandes sont expédiées et traitées uniquement du lundi au vendredi. Aucune demande ou commande ne sera traitée les jours fériés. Cela peut entraîner des retards.
Puis-je modifier ou annuler une commande après l'avoir passée ?
Des annulations sont possibles. Veuillez noter que les modifications ultérieures sont exclues.
Puis-je faire livrer mes articles à une autre adresse ?
L'expédition d'articles à une autre adresse ne pose généralement aucun problème. Vous pouvez déjà enregistrer différentes adresses de livraison dans votre compte utilisateur, que vous pouvez sélectionner lors du processus de commande. Il est toutefois conseillé de coordonner chaque commande à l'avance en fonction de l'adresse de livraison.
Qui puis-je contacter si j'ai d'autres questions ou problèmes dans le magasin ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +49-951-3017-8389 (en semaine entre 8h00 et 16h00) ou par e-mail à shop@bierothek.de .
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Il n'y a pas de montant minimum de commande dans notre boutique en ligne. Toutefois, si la valeur d'achat est supérieure à 79 €, les frais d'expédition de votre commande seront supprimés (ne s'applique qu'aux colis nationaux).
Pourquoi ma commande a-t-elle échoué ?
Si votre commande échoue, veuillez vérifier les aspects suivants :
- Tous les champs obligatoires ont-ils été entièrement remplis ?
- Les informations de paiement sont-elles correctement saisies lors de la commande ?
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par téléphone au +49-951-3017-8389. Nos sympathiques employés traiteront votre commande.
Que se passe-t-il si l'article que j'ai commandé est en rupture de stock ?
Les articles actuellement indisponibles ne peuvent pas être commandés. Si vous avez des questions sur la disponibilité d'un article spécifique, contactez-nous simplement. Nos employés vérifieront la disponibilité.
Veuillez noter que certains produits ne sont disponibles que de façon saisonnière et ne peuvent donc pas être commandés toute l'année.
Puis-je ajouter un ou plusieurs articles à ma commande ultérieurement ?
Non. Dès que la commande est enregistrée dans notre système, elle sera traitée par nos collaborateurs.
Où puis-je trouver mon numéro de commande ?
Vous trouverez votre numéro de commande à la fois sur la facture imprimée lors de la livraison et dans la pièce jointe de l'e-mail de confirmation une fois l'achat effectué.