La soif n’est pas du tout une sensation agréable. Votre bouche devient sèche, votre langue colle au palais et vous ne pouvez penser à rien d'autre qu'à de l'eau rafraîchissante. Il existe des situations extrêmes dans lesquelles avoir soif est encore moins amusant. Par exemple, lors d'une balade à dos de chameau dans le désert, lors d'une longue randonnée dans la Vallée de la Mort ou après une longue visite au sauna.
Cependant, il existe également une soif qui met moins la vie en danger et qui est globalement plus agréable. Nous parlons de la soif de bière, de l'envie délicieuse d'une bière fraîche qui vous envahit après des journées de travail stressantes, les dimanches agréables d'été, après le travail et pendant la tonte de la pelouse. La soif de bière n’est pas une question d’hydratation elle-même, mais plutôt l’envie d’une bonne bière. Nous ne connaissons que trop bien ce sentiment et avons donc dédié un menu à la soif de bière.
La carte-cadeau contient la phrase « La soif ne peut être satisfaite que par la bière ». Quiconque a fait l'expérience de la différence entre la soif et la soif de bière peut confirmer ces propos. La soif est le besoin angoissant de liquide, tandis que la soif de bière est le désir croissant d'une bière merveilleuse - plus d'anticipation que de nécessité. Notre carte est un petit salut à tous ceux qui aiment la bière autant que nous.