Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Bien qu'une généreuse tranche de cheesecake aux framboises fraîches constitue un excellent petit-déjeuner, les brasseurs de la brasserie Ten Men déclarent que leur Raspberry Cheesecake Ale ne convient pas au petit-déjeuner. Cela est peut-être dû à la teneur en alcool, mais nous pensons que vous pouvez déguster une bière aigre-pâtissière avec un titre doux de 4,2 % un dimanche matin agréable.
Quelle que soit l'heure de la journée à laquelle vous dégustez Not For Breakfast : le cheesecake aux framboises, il a bon goût.
Cette spécialité de bière aux allures de dessert est brassée avec une généreuse portion de framboises fraîches et de bactéries lactiques. Alors que les premiers apportent la couleur rouge, la mousse rose et le fort arôme de framboise, les seconds sont responsables de la douceur douce. La pièce de brassage s'écoule dans le verre en magenta vif et est couronnée d'une largeur de main de mousse dans un rosé délicat. Le parfum montant rappelle les voyages d'été dans le jardin de grand-mère : l'arôme juteux des framboises fraîchement cueillies remplit l'air et donne envie d'en prendre la première gorgée. Le goût initial combine l'arôme olfactif de framboise avec des notes de cheesecake fraîchement sorti du four. La crème crémeuse rencontre la douceur corsée et un goût incomparable de framboise. Un fort acide fruité complète les arômes et donne à la bière une note intéressante.
Pour le petit-déjeuner ou pas, Pas pour le petit-déjeuner : le cheesecake aux framboises est toujours amusant !
Eau, malt d'orge , malt de blé , purée de framboise, lactose , houblon, levure, Lactobacillus Plantarum