Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une puissante stout impériale des pays baltes qui vous fera trembler.
Avec Father Midnight, la brasserie lituanienne Sakiškių alus a lancé un autre point fort. En collaboration avec nos collègues estoniens de la brasserie Tanker, nous avons créé un mélange exclusif de caramel au caramel et de réglisse salée qui épatera tous les gros fans.
Typiquement Stout, cette Imperial Stout coule également dans le verre dans un noir profond et opaque. Il est couronné par une petite mousse couleur noisette, agitée par une fine bulle de dioxyde de carbone. La première chose que vous remarquez, ce sont les arômes complexes de malt torréfié, de caramel, de malts noirs et de café. On y retrouve des notes de fruits noirs et secs, une touche de réglisse et de chocolat. Un délicieux mélange qui vous donnera certainement envie de prendre votre première gorgée. Et celui-ci ne déçoit pas du tout ! Une douceur chaleureuse et crémeuse vous accueille et dorlote votre langue avec de merveilleux arômes de malt torréfié. Le caramel, le caramel et le café sont accompagnés d'une belle amertume, tandis que des notes épicées de réglisse confèrent à la bière une salinité intéressante. Father Midnight est moyennement corsé à lourd et légèrement gazéifié. Le 11% vol. L'alcool, dans sa totalité puissante, s'intègre bien au goût et confère à la finale une chaleur ardente.
Father Midnight est une impressionnante Stout impériale russe que les tsars du vieux Saint-Pétersbourg auraient certainement appréciée autant que nous.
Un vrai régal!
Eau, malt d'orge , flocons d'avoine , cassonade, houblon, gousses de vanille, levure