Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le coup de pouce pour votre lundi !
Après le dimanche de dimanche, le lundi est généralement le début de la nouvelle semaine qui donne à réfléchir. Les lundis fous sont à l'ordre du jour et peu de choses peuvent sauver cette journée une fois qu'elle a vraiment commencé. Oubliez votre parapluie sous une pluie battante, entrez dans la flaque d'eau la plus profonde de l'histoire, soyez en retard au travail et votre patron est de mauvaise humeur - il semble parfois que tous les maux du monde se réunissent en ce jour spécial de la semaine. La microbrasserie grecque Septem a donc concocté de quoi sauver la journée et la semaine pour nous tous. Une pilsner qui démarre parfaitement la fin du travail et qui, si nécessaire, est délicieuse le lundi matin.
En fait, il n'y a qu'une seule chose qui aide à éviter un mauvais assemblage : un camion plein de houblon. Les brasseurs de Septem le savent aussi et ont sélectionné deux variétés de houblon cueillies à la main pour leur travail du lundi. Complété par trois types de malts, le houblon prend tout son sens. La blonde froide apparaît dans un or ensoleillé et a une mousse blanche et crémeuse sur la tête. Un doux acide carbonique fait ressortir le parfum délicat des fleurs de citronnier, des agrumes et du houblon vert. Le goût de la Pilsener du lundi est subtilement sucré avec une amertume vive et rafraîchissante. Le houblon et le malt forment une symbiose bien équilibrée. En arrière-goût, le zeste d'agrumes et la pleine puissance du malt dominent et se combinent pour créer une finale qui en demande plus.
Cette puissante et délicieuse Pilsener adoucira le pire de tous les lundis et aura bon goût même si lundi est en fait votre jour de chance !
Eau, malt d'orge , houblon, levure