Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Vendredi - OUAIS !
Le vendredi, tout va à moitié moins mal, après tout, le week-end est presque à portée de main. Lorsque la fin de la journée de travail est enfin arrivée, il est important de bien l’accueillir. La brasserie grecque Septem a brassé une bière qui sonne avec style le week-end et qui est en même temps délicieuse.
On a hâte d'être vendredi prochain !
La Pale Ale de Septems Friday coule dans le verre dans un ton bronze doré et scintille de toutes les facettes de l'orange lorsque la lumière la frappe comme un œil de tigre. La mousse parfumée dure longtemps et dégage des arômes impressionnants de raisins muscat acidulés, d'agrumes frais et de pêches juteuses et mûres. Ce mélange de caractère provient de la variété de houblon utilisée : les houblons exotiques Nelson Sauvin offrent une palette aromatique intéressante. Le goût de la Friday's Pale Ale impressionne par sa douceur subtile, portée par le corps équilibré. Une amertume vive et excitante complète parfaitement le fruité. La Pale Ale du vendredi reste sophistiquée et intéressante jusqu'à l'arrière-goût. La finale de la Pale Ale impressionne par des arômes épicés et floraux qui s'harmonisent parfaitement les uns avec les autres.
Les brasseurs grecs de Septem sont connus pour leur savoir-faire et leurs bières subtilement composées. La Friday's Pale Ale légitime cette bonne réputation et constitue une excellente pale ale.
Eau, malt d'orge , houblon, levure