Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Été, soleil, Lucky Jack !
Si vous recherchez le rafraîchissement parfait lors d'une chaude journée d'été ou un doux rappel des temps plus chauds, nous vous recommandons Lucky Jack. L'American Pale Ale de Lervig vient de Norvège et non des Maldives, mais elle n'en reste pas moins incroyablement rafraîchissante et merveilleusement estivale. Des notes acidulées d'agrumes et tout un tas de fruits tropicaux évoquent l'été en canette et la bonne humeur sur votre visage.
Lucky Jack coule dans le verre dans un ton orange trouble et est couronné par une petite quantité de mousse blanche et aérienne. Un parfum séduisant et frais de pamplemousse rose, de foin torride, de fruits tropicaux et de caramel doux s'élève de la fine mousse. L'attaque révèle un corps moyennement corsé avec une acidité carbonique acidulée et extrêmement vive qui laisse les arômes danser en bouche. Citron, mandarine, pamplemousse, orange et citron vert célèbrent sur la langue une fête d'agrumes sauvages, le malt forme une base de caramel. Un superbe bouquet de notes florales et fruitées de houblon se développe, apportant avec lui une amertume nette et croquante. Le goût d'un cocktail de fruits tropicaux caresse le palais.
Lucky Jack impressionne par l'équilibre parfait entre houblon, douceur et malt. L'APA est extrêmement buvable et nous l'apprécions vraiment, et pas seulement lors des chaudes journées d'été.
Eau, malt d'orge , houblon, levure