Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Un stout impérial comme il se doit : puissant, fort et incroyablement aromatique.
Le buveur régulier de stout connaît et apprécie les caractéristiques d’une bonne stout. Les bières de ce type sont généralement sombres, très aromatiques et riches en alcool. Le Lehe Ravnodenstvie ne fait pas exception.
Même si le nom ne révèle pas immédiatement ce qu'il y a dans la bouteille, vous pouvez toujours le savoir immédiatement lorsque vous versez la bière dans le verre. Il coule dans le verre dans un ton d'acajou noir impénétrable et profond et dégage l'arôme corsé du chocolat noir associé à des notes de caramel crémeux et de café tourbé. A température ambiante, tout l'arôme des malts torréfiés se développe, accompagné d'une subtile note vanillée et d'une pointe de houblon vert. Ravnodenstvie enchante dès la première gorgée : la levure, le chêne, le chocolat noir et le malt torréfié se combinent sur la langue pour créer une composition gustative exquise. Corsé, il enveloppe les papilles d'un mélange chaleureux de chocolat, de fruits secs, de vanille et de café. Une subtile note de houblon à l'amertume florale donne une nuance élégante et insolite. La finale est ronde et douce et donne envie d'une autre bouteille.
Ravnodenstvie est une stout délicatement composée qui témoigne de l'expérience et du savoir-faire des brasseurs estoniens. Nous la recommandons à tous ceux qui aiment boire des bières brunes et corsées et qui souhaitent surprendre leur palais avec une spécialité stout spéciale.
Absolument réussi !
Eau, malt d'orge , avoine , houblon, levure, vanille