Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Cette bière s'oppose à la bière ennuyeuse - du moins c'est ce que dit la brasserie Lehe à propos de sa création sous le simple nom de Heckle.
Visuellement, Heckle nous impressionne déjà avec son étiquette colorée, qui n'est pas sans rappeler les ingénieuses compositions de l'artiste néerlandais Piet Mondrian. Et le nom est également bien pensé : « Heckle » vient de l'estonien et signifie quelque chose comme « interjection ». Puisqu’un chahut ressemble à un spectacle, nous interprétons le titre plutôt comme un grand cri qui interrompt le flot incessant de bières ennuyeuses. Le dégustateur se rend compte que le Heckle est vraiment quelque chose de spécial - un intermède fantastique - lorsqu'il est reniflé. Aucun nez ne manque de l'arôme fruité prononcé avec des notes savamment jouées d'ananas et de mangue. Et le Heckle n'a pas non plus à se cacher en termes de goût : la variété sophistiquée des arômes d'agrumes et de houblon confirme le génie de cette interjection.
Malgré son corps volumineux, nous pouvons fortement recommander la Heckle aux débutants en bière artisanale. Il est si délicatement équilibré qu’il ravit aussi bien les connaisseurs que les débutants.
Si vous êtes maintenant curieux, vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur cette bière intéressante dans la vidéo suivante.
Eau, malt d'orge , malt de blé , avoine , houblon, levure