Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Parce que les vagues de chaleur et l’escalade de la crise climatique qui en découle sont aujourd’hui très chargées politiquement et réchauffent les esprits même sans soleil direct, nous préférons parler à ce stade d’un sujet qui apaise et unit les gens, les rassemble autour d’une même table et ne suscite guère de polémique : la bière.
Au lieu de Heatwaves moites, les brasseurs de la brasserie polonaise Rockmill préconisent Wheatwave - un désaltérant merveilleusement malté qui vous aidera à l’ombre même lorsqu’il fait plus de 40 degrés. La bière fine est le premier blé classique de la gamme de la jeune brasserie et est brassée selon une recette traditionnelle bavaroise et affinée avec une touche de houblon Sybilla. La première impression est excellente : avec un corps doré très trouble et une mousse majestueuse légèrement teintée, la bière blanche répond à toutes les attentes et le parfum ne laisse rien à désirer. Un poème fait de banane mûre, de clous de girofle et de levure épicée remplit le nez et donne envie de boire. Le goût initial est soyeux et présente des arômes de banane crémeuse, de malt puissant et de clou de girofle. Une touche de caramel à la crème et de petites pointes de houblon frais allégent le plaisir de la bière.
Wheatwave est un blé terre-à-terre et buvable avec un design chic et juste la bière idéale pour les amateurs de bières blanches traditionnelles.
Eau, malt de blé , malt d’orge , malt aigre, houblon (Sybilla), levure (WB-06)