Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Blondie est un terme qui a plusieurs significations. Le plus connu est probablement le groupe du même nom des années 70, qui a lancé le mouvement New Wave aux États-Unis avec sa musique rock. Le groupe autour de Debbie Harry a rempli les salles de concert du monde entier entre 1974 et 1983 et se produit à nouveau ensemble après une pause d'environ 14 ans. Blondie est également un surnom courant pour les personnes aux cheveux clairs et le nom d'un dessert. Brownie et Blondie partagent la même texture et les mêmes ingrédients, bien que la version allégée de la pâtisserie ne contienne ni chocolat noir ni cacao.
La brasserie espagnole Musa a donné au monde une autre version de Blondie : leur version est une bière dorée pâle avec une beauté blonde sur l'étiquette. La bière offre un bon équilibre entre le houblon et le malt, apportant à la langue des notes florales, des notes d'agrumes juteux et un grain doux.
Le design a été rédigé par Bráulio Amado, qui a basé son design sur les œuvres Pop Art de Roy Lichtenstein. Tout comme son modèle, Amado utilise un langage de conception simplifié qui s'inspire de la bande dessinée et n'est pas sans rappeler les estampes d'Andy Warhol. La palette de couleurs est frappante grâce à l'utilisation de couleurs primaires, l'effet est renforcé par les contours noirs et le fond graphique.
Eau, malt d’orge , houblon, levure