Blurry est une expression anglaise qui peut être traduite par « flou » ou « flou ». Il n’y a cependant rien de flou dans la bière du même nom de chez Reset hormis l’apparence. La bière blonde doublement houblonnée à froid est surnommée « brumeuse » car elle coule dans le verre avec un or pêche merveilleusement trouble. Une mousse de couleur ivoire à pores grossiers s’élève sur le corps rouge-orange chatoyant et sent un camion entier de houblon. Le nez fin peut déceler des agrumes comme l’orange et le pamplemousse, des fruits tropicaux et de l’herbe fraîchement tondue du concert parfumé. Tout le monde sent simplement un pot-pourri irrésistible d’arômes juteux. La boisson initiale poursuit le plaisir fruité en tête-à-tête et nous présente la pêche, les agrumes, les fruits exotiques, le pamplemousse et le citron. Un soupçon d’herbe et de malt doux et doux complètent le goût. La composition s’accompagne d’une amertume sèche, qui ne ressort jamais.
En plus de son excellent goût, la merveilleuse sensation en bouche de Blurry est saisissante : une texture moelleuse semblable à un nuage caresse le palais et ajoute une composante tactile à l’expérience culinaire.
Si vous êtes prêt à partir en vacances et que vous devez attendre trop longtemps avant votre prochain voyage, vous devriez au moins offrir à vos papilles une petite excursion. Laissez Blurry vous transporter dans un paradis tropical avec des plages de sable blanc, des eaux azur, des cocotiers et des températures estivales !
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , houblon, levure