Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'été est là et avec lui les bières d'été poussent comme des champignons. Chaque brasserie, aussi petite soit-elle, apporte sur le marché sa propre interprétation du rafraîchissement à la bière et ravit les palais desséchés des gourmets assoiffés de bière du monde entier avec des créations estivales. Tous les styles conviennent pour se désaltérer pendant la saison chaude : bières blondes indiennes juteuses, bières acidulées fruitées, bières aux fruits acidulés, bières blondes légères sans alcool ou à boire.
La brasserie tchèque Sibeeria a choisi pour sa bière d'été 2022 une IPA à forte teneur en houblon, qui, avec une amertume croquante de 66 unités, offre un merveilleux contraste avec toutes les glaces et les fruits frais dont on ne se lasse pas en juin et juillet. et août. Un mélange harmonieux de Sabro, HBC 586 et Amarillo évoque dans la bière un bouquet juteux de notes de mandarine, de fruits à noyau et de houblon floral et crée un goût qui a le potentiel d'être un véritable succès estival. L'amertume déjà évoquée amortit habilement la douceur douce, les notes fruitées exubérantes et les notes de prairies d'été en fleurs et amène avec force le jeu aromatique au point.
Quand les jours rallongent et que le monde vous attire dehors avec une légère brise, le chant des cigales, les étoiles filantes dans le ciel, l'odeur du barbecue et le son des guitares, prenez un Léto bien frais et profitez de l'été au cœur!
Eau, malt d'orge , houblon, levure