Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le jaune est une couleur souvent utilisée à titre d’avertissement en raison de sa luminosité élevée. Les gilets de haute visibilité sont jaune vif, tout comme les panneaux de signalisation, le soufre est jaune et certaines grenouilles plutôt venimeuses de la forêt tropicale avertissent leurs ennemis avec la même couleur. Cependant, il y a aussi beaucoup de choses jaunes agréables : des tournesols, des mangues, du miel, des canaris, du fromage et une bière extrêmement savoureuse d'Espiga.
La Double India Pale Ale d'Espagne met en garde avec le nom Yellow Hazard, mais après un examen plus approfondi, elle s'avère ne présenter aucun danger. Au contraire, ce délice rempli de houblon est si savoureux qu'il est difficile de s'en passer. Yellow Hazard offre une teneur en alcool percutante de 8,5 % et emprunte ses 60 unités d'amertume croustillantes à la variété de houblon Amarillo, qui a été utilisée à différentes étapes du processus de brassage. Au cours du processus de houblonnage à sec, les brasseurs perfectionnent le caractère frais d'agrumes et les notes épicées et herbacées de l'Amarillo, faisant de cette bière crémeuse un véritable délice.
Yellow Hazard se présente dans le verre dans un jaune miel riche et trouble et est décoré d'une petite tête de mousse. Le parfum et le goût sont dominés par un bouquet de fruits tropicaux, d'agrumes acidulés, d'herbes délicates et une amertume impressionnante. Une touche de malt torréfié et des notes de caramel complètent le goût harmonieux.
Eau, malt d'orge , flocons de blé , flocons d'avoine , houblon et levure