Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les baies sauvages sont une spécialité très particulière. Pour les récolter, il faut marcher au cœur des fourrés verts denses et suivre les sentiers des cerfs et des sangliers. Entre la cime des arbres qui s'élèvent vers le ciel et la mousse douce, un ou deux rayons de soleil se frayent toujours un chemin jusqu'au sol et c'est précisément à ces endroits que poussent les délicats myrtilles vertes. Les points bleus sur les branches délicates dégagent un parfum séduisant et promettent un plaisir exquis.
La brasserie espagnole Espiga ne connaît que trop bien le chant des sirènes des petits fruits et était heureuse de le suivre. Pour leur dernière création, les brasseurs ont transformé des myrtilles et des mûres cueillies à la main en une délicieuse bière aux fruits qui enchante par le parfum, la couleur et le goût estival des baies sauvages fraîchement récoltées.
Hey Berry se présente dans la couleur irrésistible des framboises gorgées de soleil dans un verre et est orné d'une petite couronne de rosé. Trois types de malt assurent une sensation en bouche paradisiaque et crémeuse qui complète à merveille les douces notes de baies. La douceur terreuse est accompagnée d'une acidité fruitée qui donne à la bière contraste, structure et fraîcheur. Grâce à sa teneur en alcool relativement faible de 3,5 %, la bière est également extrêmement buvable et est idéale comme rafraîchissement estival entre les deux.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , myrtilles, mûres, houblon et levure