Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Serial Killer d'Espiga est basé sur un jeu classique de la fin des années 40. Ce jeu de société extrêmement populaire tourne autour d'un meurtre : qui a traqué la victime, où le crime a-t-il eu lieu et quelle arme a été utilisée pour commettre l'atrocité. Les joueurs se lancent dans une course-poursuite sauvage et personne n'est à l'abri des accusations des détectives amateurs.
Même si la création d'Espiga ne vous aidera pas à trouver le tueur, elle est parfaite pour vous mettre en colère et vous rafraîchir tout en jouant. Serial Killer est une IPA doublement houblonnée à froid composée de quatre variétés de houblon aromatiques. La variété houblonnée est équilibrée par deux types de malts et de flocons de blé.
Le DDH IPA Serial Killer coule dans le verre dans un jaune ensoleillé et, lorsqu'il est exposé à la lumière, présente des reflets de couleur orange mûre. La mousse qui repose sur la bière naturellement trouble est stable et merveilleusement crémeuse. Le corps, de poids moyen, captive le palais lorsqu'il est bu avec une multitude de notes parfaitement coordonnées. Tout un cocktail de fruits différents se réunit : les agrumes acidulés apportent une acidité et une fraîcheur fines, les fruits à noyau mûrs apportent une douceur douce, tandis que de délicates notes de raisins légers et de groseilles blanches complètent avec élégance le jeu aromatique.
Eau, malt d'orge , malt d'avoine , flocons d'avoine , houblon et levure