Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les bières artisanales vous séduisent avec des notes de houblon exubérantes, des niveaux d’amertume vertigineux et de nombreuses révolutions. Nous aimons ces créations et les apprécions pour leurs caractères stimulants et leur goût intense. Mais parfois, cela peut aussi être simple et doux.
Moose Light de Moosehead est destiné exactement à ces moments. Cette bière blonde au pied léger apporte une agréable teneur en alcool de 4,0 % dans le verre et est douce en bouche avec une douce amertume de 10 unités. La pièce à infuser se caractérise par sa texture soyeuse et son arôme vif et rafraîchissant. C’est la bière parfaite pour les soirées détendues, pour arracher les mauvaises herbes le samedi après-midi, pour une collation après une longue randonnée et pour le maître du grill qui veut étancher sa soif de bière tout en restant vigilant.
La brasserie recommande son blond clair avec de nombreux plats différents. Grâce à son goût doux, c’est la boisson idéale pour faire office d’extincteur pour les aliments épicés. Mais il s’accorde également bien avec les bratwursts et autres spécialités grillées ainsi qu’avec des délices culinaires plus réservés. Poissons ou huîtres, fromages jeunes et légumes frais complètent à merveille la composition de malt léger, d’agrumes acidulés, de caramel et de houblon floral.
Quel que soit le plat d’accompagnement culinaire que vous choisissez, Moosehead Light est un choix rafraîchissant et savoureux.
Eau, malt d’orge , maïs, houblon