Les Japonais sont connus pour leur quête de perfection. L'accent ne se limite pas à l'artisanat, à la cuisine ou à l'éducation : même les aspects les plus insignifiants du quotidien sont valorisés par le dévouement, la passion et la discipline. Peu importe ce qui est trop petit ou sans importance, on ne peut s'y consacrer pleinement. Cette attitude fait des Japonais des maîtres de leur art dans tous les domaines imaginables. La bière en fait partie, et nous vous présentons Kirin, une brasserie qui produit les meilleurs brassins avec un sens aigu des responsabilités, une passion et un engagement envers la perfection.
L'équipe s'efforce de représenter l'authentique savoir-faire japonais dans chacune de ses créations. Guidée par la maxime « respect de la vie », elle aborde le processus de brassage avec humilité et respect.
Kirin Ichiban est le produit phare de la brasserie et l'aboutissement de tous ses efforts et de sa discipline. Cette bière blonde s'écoule dans le verre avec la robe orangée d'abricots mûrs et forme une mousse fine, crémeuse et volatile. Un agréable mélange de malt onctueux et de houblons subtils chatouille le nez. La première gorgée suit le même schéma, enveloppant le palais d'un mélange équilibré de brioche fraîchement sortie du four, d'herbes des bois et de poire verte délicate. Une amertume légère complète harmonieusement ce délice élégant.
Eau, malt d’orge , houblon