Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La dernière création d'Emelisse est un Eisbock. Mais pas n'importe quel Eisbock, mais un Eisbock qui a une teneur en alcool de 16,0 % et au moins autant de goût.
L'Imperial Iced IPA d'Emelisse est un type de bière particulier : dix types de malt incroyables et un nombre sans précédent de variations incroyables de 16 houblons entrent dans cette création épique. Et comme si ce n'était pas assez intense, l'IPA est ensuite gelée. En ramenant la bière en dessous de zéro, vous réduisez la teneur en eau et, par conséquent, vous intensifiez à la fois la teneur en alcool et la plénitude de la saveur. À la fin de ce processus légendaire, il y a une IPA difficile à battre en termes d'intensité et d'exclusivité.
L'Imperial Iced IPA d'Emelisse est à l'opposé d'une session IPA et nous aimons cette bière percutante pour sa délicieuse opulence. Le chef-d'œuvre hollandais coule dans le verre en acajou brillant et scintille d'un rouge rubis lorsque la lumière le frappe. Une quantité généreuse de mousse crémeuse aux pores fins repose sur la bière et dégage un parfum séduisant. L'attaque révèle un corps extrêmement volumineux avec des arômes sombres et une complexité presque impénétrable. L'abondance des malts crée une trame complexe d'arômes fortement torréfiés, les houblons évoquent un fruit noir et une amertume croquante. L'Imperial Iced IPA est un pot-pourri audacieux de notes de caramel grillé, de notes de fruits exotiques et de beaucoup d'alcool réchauffant.
Ouah.
Eau, malt d'orge , flocons de blé , flocons d'avoine , maïs , houblon, zeste d'orange, levure