Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Patronaat est un lieu événementiel situé dans la banlieue d’Amsterdam, à Haarlem. La salle peut accueillir plus d’un millier de personnes et présente à son public des concerts de tous genres. Le bar propose du vin, des cocktails, des boissons sans alcool et de la bière, mais le point culminant incontesté de chaque soirée de concert reste bien sûr les musiciens et leur performance. Œdipe fait partie des brasseries dont les bières sont servies ici et l’équipe est bien consciente du rôle subordonné de leurs œuvres.
Leur dernière création n’a donc pas été conçue pour changer cela. La brasserie souhaite plutôt assumer sa responsabilité de soutenir les protagonistes sur scène et faire de son mieux pour offrir la bière parfaite pour le concert.
Son choix s’appelle Mash et est une bière blonde de style belge. La teneur en alcool de 5,0 % permet aux spectateurs d’en boire plusieurs sans perdre leur concentration et leur attention sur la musique. Les 25 unités amères assurent une fraîcheur vive et un mélange de trois grains différents donne la sensation en bouche douce et veloutée qui fait de cette bière blonde un compagnon à boire pour le rock, la pop, le punk et autres. Et même si vous n’assistez pas à un concert au Patronaat, vous devriez absolument apprécier le pot-pourri de malt doux, de citron acidulé et de houblon amer !
Eau, malt d’orge , malt de blé , flocons d’avoine , houblon, levure