Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Avec leur avatar de bière, les brasseurs de la brasserie néerlandaise Oedipus tentent de créer une sorte de double réalité : pendant que vous dégustez la fine India Pale Lager et découvrez les diverses nuances de saveurs, vous devriez en même temps découvrir une autre version de vous-même. Nous ne savons pas exactement comment cela est censé fonctionner, mais la bière en question a quand même du succès et fonctionne dans le sens où elle a un goût tout simplement délicieux.
Avatar a une teneur en alcool potable de 4,5% et se situe également dans une fourchette agréable et dangereusement buvable en termes d’amertume. Les brasseurs ont choisi deux variétés de houblon au profil particulièrement distinctif et ont développé chaque composant aromatique individuel. Les deux notes dominantes sont la mandarine juteuse et le melon mûri au soleil, qui sont à l’origine du Mandarina Bavaria et du Huell Melon. Une bonne partie du malt soutient et façonne.
Le résultat coule dans le verre dans un or riche et trouble, une couronne de mousse épaisse et adhérente trône sur le corps nuageux. L’avatar d’Œdipe dégage un arôme de houblon léger, qui se combine au nez avec un malt fort pour créer un bouquet tentant. Le goût initial suit la première impression olfactive et constitue dans un premier temps une base de malt stable. Le houblon entre en jeu au fur et à mesure que vous prenez plaisir à boire et apporte des notes harmonieuses d’agrumes acidulés et de melon mûr.
Eau, malt d’orge , houblon et levure