Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après des décennies où l’industrie de la bière a utilisé tous les clichés masculins pour promouvoir ses produits, les gars d’Œdipe d’Amsterdam veulent donner l’exemple et dire : « La bière est pour tout le monde ».
Dans un clip publicitaire humoristique , ils parodient les campagnes de nombreuses brasseries destinées aux hommes et ne laissent de côté aucun préjugé : des hommes qui, assis devant la télévision en harmonie intime, sifflent une bière et regardent le football, des hommes qui, après un dur travail, avec des machines dangereuses, bruyantes et lourdes qui transpirent beaucoup et se rafraîchissent avec une bière fraîche, des hommes qui se tiennent au grill avec leurs amis et une bière et préparent des steaks épais, des hommes qui préfèrent se consacrer à une bouteille de bière au lieu de leurs sentiments, des hommes qui crient à travers la forêt en courant et des hommes qui versent leur bière dans le verre avec un drame théâtral, boivent pour être un homme et émettent des sons masculins de plaisir. Si l’équipe d’Œdipe parvient à ses fins, c’est fini désormais. La bière a bon goût pour tout le monde et doit donc s’adresser aux personnes de tous genres.
La bière de ce manifeste est la Mannenliefde, une saison belge qui s’adresse à un groupe cible bien précis : tout le monde ! La spécialité de bière primée est brassée avec de la citronnelle, du poivre du Sichuan et du houblon Sorachi et vise à encourager plus de diversité dans le monde de la bière avec sa fine fraîcheur, ses épices poivrées et ses notes exotiques de noix de coco.
Eau, malt d’orge , malt de blé , houblon, citronnelle, poivre de Sichuan et levure