Le punk est un mouvement principalement attribué à la jeunesse des années 1970. Dans divers endroits du monde, une sous-culture s’est formée, étroitement liée au genre musical punk rock et caractérisée par des vêtements provocateurs et une rébellion contre les conventions et le philistinisme. Les punks se reconnaissaient au premier coup d’œil à leurs cheveux souvent colorés et retroussés, à leurs vestes en cuir cloutées et à leurs bottes de combat. La culture de la jeunesse s’est rebellée contre la société de consommation, contre le droit, contre l’ordre, la décence, les lois et l’anarchie idéalisée. Il existe encore quelques punks aujourd’hui, mais leur nombre a considérablement diminué.
Cependant, il y a encore une touche pertinente dans de nombreuses créations. L’équipe de la brasserie BrewDog sent parfois la rébellion palpiter dans ses veines et vit cette rébellion intérieure sous la forme de sa Punk IPA. Cette bière audacieuse établit ses propres normes en matière de goût et a du punch avec six variétés de houblon. Amarillo, Athanum, Cascade, Chinook, Nelson Sauvin et Simcoe forment un ensemble exubérant et fruité puissamment équilibré par 35 unités amères croquantes.
BrewDogs Punk IPA est la bière idéale pour tous ceux qui aiment les mohawks, les colliers cloutés et le Dr. Martens allait au bureau. Une révolution tranquille et extrêmement savoureuse !
Eau, malt d’orge , houblon, levure