Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Quiconque aime les bières fortes et puissantes au goût complexe, à la douceur fine et aux arômes variés est au bon endroit sur la scène brassicole belge . Nos voisins savent brasser des bières corsées et possèdent toute une gamme de bières les plus fines qui impressionnent par leur caractère intense et quelques rebondissements. Le Quadrupel est l'un des classiques absolus de cette catégorie. Dans les séries Dubbel, Triple, Quadrupel, cette dernière est probablement la plus forte et la plus riche. Les ingrédients traditionnels sont quadruplés pour créer une bière particulièrement lourde et généreuse.
La version de St-Feuillien ne sort absolument pas de l'ordinaire avec un impressionnant 11,0 %. La merveilleuse bière brune du Roeulx se présente dans un brun chataigne rouge rubis chatoyant et est couronnée d'une bonne quantité de mousse légèrement teintée. Un parfum séduisant de caramel, du meilleur vin de Madère, de fruits confits et de bananes mûres complète de manière impressionnante le look attrayant. Une pointe de houblon complète l'impression olfactive et incite à la première gorgée. Le Quadrupel a un corps volumineux et caresse le palais avec une sensation en bouche veloutée et une jolie combinaison de douceur puissante et d'amertume houblonnée. Une sélection triée sur le volet de malts de spécialité exquis donne à la bière de luxueuses notes de chocolat et de noix de coco.
La St-Feuilliens Quadrupel offre une palette dense de saveurs complexes et devrait plaire à tous les amateurs de bières brunes belges et fortes.
Eau, malt d'orge , sucre inverti, houblon, levure et antioxydants