Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En règle générale, les serpents sont soit venimeux, soit énormes. Le mamba noir combine ces deux caractéristiques dangereuses et est le plus grand serpent venimeux du monde après le cobra royal. Grâce à sa coloration gris-brun, le reptile se fond parfaitement dans son terrain et est un chasseur de proies savamment déguisé. Le nom du serpent vient de sa gueule noire : lorsque l'animal ouvre en larmes sa gueule équipée de dents venimeuses, vous regardez dans un abîme noir. Le timide mamba noir vit dans les savanes, les zones montagneuses et forestières d'Afrique.
Le cousin à la bière du serpent venimeux est moins timide et nettement moins dangereux : Black Mamba vient d'Aviator Brew et est une stout à l'avoine veloutée qui ne peut être dangereuse que si vous en consommez une de trop.
Le breuvage à 6,5 % est brassé avec des céréales fortement torréfiées et des flocons d'avoine et ravit avec une sensation en bouche merveilleusement crémeuse. La bière noire nocturne coule dans votre gorge comme de la soie liquide et enchante avec un bouquet de chocolat au lait délicatement fondant, de noix grillées, de fruits noirs, de raisins secs, de café fraîchement moulu, de caramel et de cacao. Une élégante amertume torréfiée accompagne le jeu des arômes et équilibre savamment la douceur puissante.
Même si une rencontre avec le Black Mamba ne figurait pas encore sur notre bucket list, nous serions heureux de rencontrer ce spécimen ici à tout moment.
Eau, malt d'orge , houblon, levure