Depuis des siècles, la famille princière Oettingen-Wallerstein fait preuve d’un goût exquis dans tous les domaines de la vie, de l’art à l’architecture en passant par la cuisine. Ce sens raffiné de la qualité se reflète également dans les créations de bières de sa brasserie traditionnelle. La Fürst Wallerstein Brauhaus, l’une des dernières brasseries aristocratiques d’Allemagne, incarne l’art brassicole le plus raffiné et un plaisir authentique. La Fürst Wallerstein Hell est un parfait exemple de leur savoir-faire brassicole.
Cette pale ale classique se présente dans le verre avec une robe dorée ensoleillée, révélant sa fraîcheur non filtrée et une turbidité fine et homogène. Une mousse blanche et stable complète son aspect élégant et son parfum délicieux. Des notes douces de malt se dévoilent au nez, avec des notes de miel et de pain frais. Une subtile touche de fleur de houblon complète harmonieusement la première impression olfactive.
En bouche, la Fürst Wallerstein Hell est merveilleusement équilibrée : douce, agréable à boire et d’une fraîcheur éclatante. La douceur du miel et la robustesse du grain sont contrebalancées par une amertume houblonnée subtile et discrète, tandis que le trub apporte une agréable note épicée. Sa carbonatation douce et agréable au palais et son corps délicatement équilibré en font une bière somptueuse, idéale aussi bien pour les occasions festives que pour les soirées décontractées. Un délice royal au caractère authentique.
Eau, malt d’orge , houblon