Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La consommation excessive d’une bonne bière peut parfois amener à percevoir le monde comme des lumières tamisées et floues. Parfois, on a un peu le vertige et on ne voit pas les choses aussi clairement que d'habitude. En général, nous déconseillons une consommation excessive, même si des bières savoureuses comme la Blurry Lights d'Unverhopft vous tentent presque.
La Hazy Pale Ale de la capitale est brassée avec une seule variété de houblon : les brasseurs inventifs extraient toutes les nuances gustatives du houblon Centennial et présentent l'or vert dans toute sa splendeur. La bière a une teneur en alcool de 5,3 % et un nombre modéré de 31 unités amères, qui donnent à la pale ale du caractère et du punch.
La Hazy Pale Ale d'Unverhopft se présente dans le verre dans un ton or pâle merveilleusement trouble et est décorée d'une couronne blanche de mousse aérienne et éphémère. Un bouquet fruité d'agrumes acidulés emplit le nez et promet un agréable rafraîchissement. La boisson initiale suit immédiatement la première impression olfactive et envoie la langue dans de courtes vacances au soleil avec des notes juteuses d'ananas, de citron, de citron vert, de pamplemousse et de raisin. Une légère amertume souligne le jeu des arômes et complète harmonieusement le goût.
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , houblon, levure