Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Dans le meilleur des cas, une bonne bière blonde est un véritable poème : un corps subtilement rond rencontre un malt léger et des houblons doux, des nuances gustatives corsées caressent le palais et l'aspect ensoleillé ravit le corps et l'esprit.
C'est exactement ces points qui figuraient probablement sur la liste des brasseurs de Karlsberg lorsqu'ils ont conçu leur merveilleuse bière blonde. Cette spécialité de bière jaune miel a une savoureuse teneur en alcool de 5,0 % et possède une douce note amère de 17 unités. En utilisant une eau de brassage cristalline et soyeuse et des ingrédients triés sur le volet, le savoir-faire et le savoir-faire ont été utilisés pour créer une bière intensément aromatisée et réussie.
Le Karlsberger Helle coule dans le verre dans un or ensoleillé radieux et complète son bel extérieur avec une couronne de mousse blanche aux pores denses. De la splendeur inébranlable, un pot-pourri de parfum de céréales, de miel de fleurs crémeux et d'herbe fraîchement tondue monte au nez et donne soif dès la première gorgée. Le goût est merveilleusement doux : de douces notes de malt léger et de céréales délicatement torréfiées capturent le palais. Une pointe de pomme verte et des notes de caramel crémeux, de miel et d'herbes épicées des prés soulignent le jeu des arômes. La douceur est amortie et équilibrée par une légère amertume houblonnée. Le plaisir de la bière culmine dans une finale au goût de céréales mûries au soleil et d'herbes fraîchement coupées.
Eau, malt d'orge , extrait de houblon, levure