Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Entre octobre et mars, Schleicher propose une spécialité très particulière : le délicieux Kaltenbrunner Bock est servi pendant cette période.
Tout le monde n’est pas fan de la saison sombre. Sous nos latitudes, une vague inconfortable de temps froid et humide déferle sur le pays en automne et même en hiver, on ne peut plus compter sur la neige. Les quelques heures lumineuses de la journée sont caractérisées par de la neige fondante, des pluies constantes et une couverture nuageuse semblable à de l'ardoise ; le soleil sort rarement du firmament. La seule consolation sont les puissantes bières bock , qui sont brassées et tirées partout en Franconie et dans certaines parties de la Bavière entre l'automne et le printemps. Ces bières riches et fortes réchauffent le corps et l'esprit par leurs révolutions et leur caractère épicé.
La brasserie traditionnelle Schleicher brasse un bock à 6,8 % d'épaisseur qui coule dans le verre en or brillant. De la mousse à pores fins, un parfum fruité de coing, de poire et de fruits à noyau monte au nez et se combine avec des notes herbacées houblonnées et un malt léger. L'attaque en bouche révèle une bière élégante avec une attaque granuleuse. Petit à petit, du caramel, de la cannelle, du miel, du houblon acidulé et des notes de fruits sucrés emplissent la bouche. L'alcool résonne dans une note subtile et procure une agréable chaleur au ventre.
Tous ceux qui veulent un savoureux. Si vous recherchez un animal aux pieds légers, vous êtes au bon endroit !