Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'aigre-doux sont des opposés culinaires qui se complètent à merveille. On adore les oursons gommeux recouverts de cristaux de sucre aigre, on aime manger du poulet aigre-doux, on est fans du gâteau à la rhubarbe de grand-mère, qui allie l'acidité croquante des bâtonnets rouges à la douceur friable et beurrée de la pâte, on commande trois boules de glace au citron quand le soleil brille et comme un filet de citron vert dans notre salade de fruits.
Aussi le Dr. Thomas Tyrell n’est pas opposé au duo contrasté. Cependant, le maître brasseur créatif ne canalise pas son enthousiasme dans les sucreries ou les pâtisseries, mais l'utilise plutôt pour brasser de délicieuses bières. Sa dernière création est la symbiose parfaite de l'aigre-doux : Cassisweisse est une bière aigre-simple enrichie de l'acidité fruitée et de la douceur estivale des groseilles fraîchement récoltées. Le choix s'est porté sur le cassis, qui donne non seulement à la bière sa merveilleuse couleur bordeaux, mais aussi un arôme incomparablement frais et complexe.
La spécialité de bière pétillante de couleur magenta est couronnée d'un capuchon de mousse rose délicate et aux pores denses et sent le pur bonheur d'été et les incursions dans le jardin de grand-mère. Le plaisir se poursuit en bouche : douceur et acidité s'entremêlent de manière ludique et envoûtent le palais avec des notes juteuses de cassis et une touche de malt. Les fleurs d'hibiscus incluses complètent la composition avec une nuance florale.
Eau, malt d’orge*, cassis, malt de blé*, glucose* (fermenté), houblon sauvage/naturel*, fleur d’hibiscus, cultures de levure et d’acide lactique
*l’agriculture biologique