Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il existe des plats qui sont encore meilleurs accompagnés d'une bière. Mais il existe aussi des plats qui ne seraient pas complets sans une bière. La Weisswurst en fait certainement partie. La copieuse saucisse bavaroise est généralement servie avec de la moutarde douce, des bretzels et une bière blanche. Chaque composant est d’une importance fondamentale et le plaisir n’est complet que lorsque vous combinez le salé, l’acidulé et le sucré dans une symphonie. Les autres aliments qui nécessitent de la bière comprennent les collations, la Schäuferla ou les bratwursts.
La bière blanche à la levure de Staffelberg-Bräu est l'accompagnement idéal pour les spécialités bavaroises. En plus de la brasserie, la brasserie traditionnelle exploite également une brasserie où sont servis des plats franconiens. En concertation avec les chefs, les brasseurs ont créé un blé qui s'accorde parfaitement avec la cuisine de la maison. Le classique est décrit par ses créateurs comme pétillant et fruité et se présente dans un or ambré magnifiquement trouble dans le verre. De la mousse majestueuse, une composition estivale de banane et de mangue monte jusqu'au nez. Le goût du blé montre des céréales, de la levure épicée, de la banane mûre, des agrumes délicats et des fruits à noyau ainsi que du houblon floral.
D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à être enthousiasmés par le Hefe-Weizen de Loffeld : en 2013, ce bon vin a remporté l'or à l'European Beer Star.
Eau, malt de blé , malt d'orge , houblon, levure