Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Style de bière : Triple Black IPA
On peut en dire beaucoup sur les rayures. Certaines personnes pensent qu’ils sont flatteurs ou peu flatteurs d’une manière ou d’une autre. Ils bordent les rues, décorent les tamias et les cônes de signalisation, facilitent l’écriture, donnent de la profondeur et du contraste aux dessins, nous les rencontrons à la caisse lorsque nous faisons nos courses quotidiennes, sont une coupe appréciée pour le bacon, le poulet ou le bambou, structurent notre dentifrice, distinguer les pantoufles chères des pantoufles bon marché, etc. Les pantalons de survêtement nous attirent au cinéma et révèlent la hiérarchie des employés sur les uniformes des différents groupes professionnels. Les rayures peuvent être trouvées partout.
Comme il n’y avait jusqu’à présent aucune bandelette dans l’assortiment de la brasserie Blech.Brut de Bamberg, les brasseurs responsables ont lancé toute une série. Leur bière rayée se décline en versions orange , verte et jaune. Les trois variantes sont des bières houblonnées qui ont été houblonnées à froid avec des quantités incroyablement importantes d’or vert.
Green Stripes est une Triple Black India Pale Ale aromatisée aux houblons Mosaic, Sabro et HBC 472. La triade houblonnée est contrée par quatre malts qui combinent la puissance de l’orge, du seigle, de l’avoine et du blé dans une composition crémeuse. La création de couleur fauve apporte à votre langue une résine de pin épicée, de forts arômes torréfiés, des agrumes juteux et un bouquet de fruits exotiques.
Rayures vertes - garanties avantageuses dans toutes les positions !
Eau, malt d’orge , malt de blé , malt d’ avoine , malt de seigle , houblon, levure